samedi 25 novembre 2017

Aux créateurs sonores!

Le mercredi à 9h, 12h et 18h retrouvez des lectures, fictions et créations radiophoniques sur radio campus. Nous sommes donc à la recherche de programmes faisant moins de 15 minutes pour ces rendez-vous.
La radio diffuse légalement mais, malheureusement elle existe toujours de façon informelle alors, nous ne sommes pas en mesure de remplir des attestations SCAM ETC. Si vous souhaitez tout de même diffuser vos créations sur notre antenne contactez-nous !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez diffuser mes créations du nord de la France de la Mécanique des sons.
    J'ai notamment réalisé des portraits sonores d'anciens mineurs de charbon (moins de 10min chacun):
    http://www.mecaniquedessons.com/category/mecanismes/revesdemineurs/

    J'ai aussi des pastilles sonores assez courtes :
    http://www.mecaniquedessons.com/category/pastillessonores/

    Je ne demande pas forcément d'attest SCAM, par contre, prévenez-moi bien si vous diffusez des choses.

    Bonne écoute
    Jérôme Bailly
    contact@mecaniquedessons.com

    RépondreSupprimer